LE GROUPE BENJAMINS - MINIMES

L'Entente Sèvre compte à ce jour 45 athlètes Benjamins et Minimes (12-15 ans). Un effectif en nette progression par rapport à la saison dernière (26...) et très près du record historique de 1986 (53).
Cette nouvelle génération est gérée par Samuel. Jérémie, André et Mickaël apportent leur contribution sur certaines épreuves techniques.
Nos jeunes ont le choix parmi 3 créneaux d'entraînement :
mardi (18-19h30) jeudi (18h-19h30) et samedi (10h-12h);

Régulièrement, les compétitions montrent les progrès accomplis par cette belle génération, comme l'ont encore attesté les performances de ce début de saison, en salle ou sur les épreuves de cross en scolaires..
LA FORESTIERE