de l'entente sevre - club labellisé ffa 4 étoiles

LE GROUPE BENJAMINS - MINIMES

L'Entente Sèvre compte à ce jour 45 athlètes Benjamins et Minimes (12-15 ans). Un effectif en nette progression par rapport à la saison dernière (26...) et très près du record historique de 1986 (53).
Cette nouvelle génération est gérée par Samuel. Jérémie, André et Mickaël apportent leur contribution sur certaines épreuves techniques.
Nos jeunes ont le choix parmi 3 créneaux d'entraînement :
mardi (18-19h30) jeudi (18h-19h30) et samedi (10h-12h);

Régulièrement, les compétitions montrent les progrès accomplis par cette belle génération, comme l'ont encore attesté les performances de ce début de saison, en salle ou sur les épreuves de cross en scolaires..

STAGE D'ETE DU 27 AU 31 JUILLET

Une douzaine de jeunes de 8 à 14 ans se sont retrouvés à St Laurent pour de multiples activités:
découverte de toutes les disciplines de l'athlé avec des entraîneurs et athlètes du club et activités ludiques comme l'accrobranche, le canöé, le ventriglisse...

ESPACE CLUB
Pages Officielles

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Image result for twitter

Résultat de recherche d'images pour