GROUPE DEMI-FOND FEMININ

Le nombre de féminines a fortement augmenté depuis 5 ans.
Grâce à la diversité des disciplines (course hors stade, piste, cross, trail...) tout le monde prend plaisir à courir, à améliorer sa condition physique...quelque soit son niveau.

Nous nous retrouvons 2 soirs par semaine
le mardi à 18h00 à Mortagne s/s
le jeudi à 18h00 à St Laurent s/s

Nous bénéficions des précieux conseils de notre entraîneur et co-fondateur du club Joseph Ragueneau.
Le groupe est coaché par Babeth et Didier et quelques hommes se joignent au groupe dans la bonne humeur et la convivialité.

LA FORESTIERE