Meeting   Régional  d’Automne

Entente   Sèvre

Samedi  3  Octobre  2020

Lieu : stade municipal (Joseph Raymond) - Saint Laurent sur Sèvre.

Organisation : Entente Sèvre.

Renseignements au : 06-99-70-10-44 (Hervé Maréchal).

Engagements : sur notre site internet  rubrique nos organisations / Meeting / Inscription

ou par E.mail : mickael.genty1@gmail.com   (avant le jeudi 1er octobre).

Catégories :    Benjamins à Masters.

Epreuves :

Benjamins : 50m – 1000 – perche – longueur – poids – javelot - marteau

(4 essais en long, poids, javelot).

Minimes : 120 – 1000 – perche – longueur – poids – disque - marteau.

Autres catégories : 200 – 1500 – 3000 – hauteur – long – poids – disque- marteau.

Jury : Un juge demandé par tranches de 8 athlètes engagés.

Attention !  En raison de l'épidémie et des mesures sanitaires en vigueur, le nombre d'athlètes par épreuve est limité. Les athlètes vendéens seront prioritaires et l'organisation se réserve le droit de refuser les athlètes des autres départements.

La liste définitive des engagés sera publiée sur le site du club le vendredi 2 octobre à 18h.

Il est impératif  pour tous de respecter les mesures en vigueur : masque à l'entrée du stade, distanciation physique, gestes barrières et sens de circulation. Il n'y aura pas de bar, ni de vestiaires.

L'inscription vaut confirmation. Il n'y a donc pas à passer au secrétariat ni pour se confirmer ou retirer un athlète forfait. Les résultats seront mis au fur et à mesure sur le site de l'Entente Sèvre.

- Programme et horaires : A venir (début des épreuves à 13h30, fin de la compétition à 17h30) Horaires 2019 : ici

TRAIL URBAIN 05/12/2020

NOCTURNE