43eme Edition des

Règlement :

- à consulter ici : Règlement de la course

Règlementation covid :

En raison de l'épidémie de coronavirus, les organisateurs ont mis en place un protocole sanitaire édicté par la Fédération Française d'Athlétisme : sens de circulation, port du masque obligatoire avant et après la course, course en autosuffisance, pas de bar, ni vestiaires, ni sanitaires. Du gel hydroalcoolique sera fourni par l'organisation au retrait des dossards. Il n'ay aura aucune inscription sur place. Les résultats seront disponibles en direct sur le site du club mais ne seront pas affichés.

Tous les coureurs inscrits s'engagent à respecter cette règlementation.

Autorisation pour les mineurs :

- à télécharger ici : Autorisation parentale
TRAIL URBAIN 05/12/2020