SAISON 2017/2018

Le "groupe" du samedi matin a tout naturellement repris ses habitudes, certains même n'ont pas fait de pose estivale!
Depuis maintenant 5/6 ans ce rendez-vous est devenu incontournable et permet à une vingtaine (voire plus!) de passionnés de courir en groupe et cette année encore de nouveaux parents rejoignent la joyeuse troupe...
Le but est toujours de partager un bon moment, dans les rues ou sur les chemins de Mortagne.

La section FOOTING LOISIR a pour but de réunir un groupe de pratiquants de course à pied de tous niveaux, débutants ou confirmés.

C'est avant tout un moment d'échange en toute convivialité; le départ et le retour sont groupés.
Une séance encadrée est proposée pour ceux qui souhaitent progresser et/ou préparer des courses.

La prise de licence n'est pas obligatoire au début et vous pouvez vous joindre au groupe à tout moment.

2 groupes se sont formés en fonction des entraînements des jeunes, le samedi matin
   - à 10h au stade de St Laurent
   - à 10h au stade de Mortagne s/s

5Km & 10Km le 07/10/2018

COVOITURAGE
Vous vous déplacez sur des courses,
vous souhaitez proposer des places ou vous cherchez à vous regrouper;
un simple mail à l'adresse:
ententesevre.athle@gmail.com
et l'info paraîtra sur le site.
merci de bien préciser l'heure et le lieu de RV