278 inscrits pour le Trail de la Sèvre demain
11 Septembre 2020 - Mickael
278 inscrits pour le Trail de la Sèvre demain
Face aux contraintes de l'épidémie, l'Entente Sèvre a mis en place un protocole strict pour l'organisation de la XII° édition du Trail :

·         - Les consignes de distanciation seront rappelées régulièrement par le commentateur et durant le briefing.

·        - Pour le retrait des dossards (en extérieur), les concurrents devront porter un masque et respecter le sens de circulation pour éviter les croisements et les regroupements.

·         - Du gel hydroalcoolique sera disponible en libre accès.

·         - Aucun panneau d’affichage de tracés ou de résultats ne sera installé pour éviter les regroupements. Résultats en ligne en directsur le site ici

·         - Le port du masque sera obligatoire pour les concurrents dans le sas de départ.

·         - La course s’effectue en total autonomie, il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours.

·         - A l’arrivée, les concurrents seront invités à remettre leur masque et s’écarter dans la prairie pour là encore respecter la distanciation.

·         - Il n’y a pas de vestiaire ni de douches.

La liste des engagés :  ICI
TRAIL URBAIN 05/12/2020