de l'entente sevre - club labellisé ffa 4 étoiles
17 Janvier 2021 - Mickael
Entraînements et compétitions : les modalités pour l'Entente Sèvre

Entraînements :

- Couvre-feu à 18h : les entraînements en soirée sont suspendus. Les entraîneurs vous proposent des créneaux en journée pour les personnes disponibles, en plus du créneau du samedi :

Marche Nordique : lundi 16h au stade de Mortagne, jeudi 9h30.

Mardi/Jeudi : mercredi après-midi et samedi après-midi, visio le mardi et le jeudi à 18h30

- Salles fermées : l'accès aux salles est interdit jusqu'à fin janvier.

Baby Athlé le mardi décalé au samedi matin à 11h15 à Mortagne

Ecole Athlé le vendredi à La Verrie décalé au samedi à 10h à Mortagne et/ou le mercredi à 13h45 à St Laurent.

L'entraînement du samedi matin à Mortagne est donc maintenu et se fera en extérieur.

- Entraînements de groupes : aucune modification. Il est possible de s'entraîner par groupe de 6 personnes sur la voie publique et librement sur les stades, en respectant les distances entre les pratiquants, et avec un encadrement. L’accès aux entraînements n’est pas possible pour les non-licenciés.

- Entraînements individuels : aucune restriction de durée et de distance sauf couvre-feu.

Compétitions :

- Toutes les compétitions prévues jusqu'à fin janvier au moins sont reportées ou annulées. La commission départementale chargée des calendriers se réunit le 3 février pour proposer des épreuves pour toutes les catégories à compter du 21 ou 28 février.

- Défi Vendée : un challenge par épreuve est organisé par le Comité. Chaque club fera une prise de performances et le Comité établira un classement. Même si la confrontation lors des compétitions manquera, ces tests permettront à chacun de s'étalonner avec les licenciés des autres clubs vendéens. Il pourra concerner tous les licenciés, tous les âges et toutes les pratiques.

- Elite : Les athlètes listés par le ministère peuvent participer à diverses compétitions. Louise a ainsi pu participer au meeting de Val de Reuil le 9 janvier (record au poids) et à Nantes le 16 (8’’56 sur 60H et 1m54 en hauteur). Lisa a aussi réussi 26’’70 au 200m. Le WE prochain, Louise sera aussi à Clermont-Ferrand. Tous les résultats sont communiqués rapidement sur le site du club.

Autres informations :

- Assemblée Générale : Le bureau réfléchit à une organisation de l'AG 2020. Plusieurs pistes sont à l'étude dont un décalage en mars lorsque les conditions sanitaires le permettront. L'AG étant surtout un moment de convivialité entre les adhérents, il nous parait nécessaire d'attendre la possibilité d'une rencontre concrète.

- Salle musculation La Verrie : La commune a rénové la salle de musculation et l'Entente Sèvre proposera 2 ou 3 créneaux à la reprise de septembre.

- Organisations Entente Sèvre : Pour 2021, les échéances sont les suivantes

Dim 28 février : 3000/5000/10000m sur piste + Lancers à St Laurent

Sam 27 mars : Demi-fond et concours (sauts/lancers) à St Laurent

Sam 18 uin : Trail de la Sèvre (nouveau lieu de départ et nouveau parcours)

Mer 6 juillet : Meeting régional CMO à St Laurent

Jeu 14 juillet : Forestière à St Laurent

Sam 1 octobre : Meeting d'automne sur piste

Dim 2 octobre : 5 et 10 km de St Laurent

Dim 30 octobre : Tour pédestre de St Laurent (randonnée, marche nordique et Trail) + Championnats du canton de cross jeunes

Sam 19 ou 26 novembre : Soirée Verte

Sam 3 décembre : Trail Ubrain de Mortagne

Dim 4 décembre : Championnats de Vendée de cross court à Mortagne

- Equipement du club : Le maillot du club sera renouvelé au 1er novembre 2021. Une boutique club sera ouverte à l'occasion pour les équipements complémentaires (tenues de compétitions, entraînements et autres). Toutes les infos seront transmises lors de l'AG.

ESPACE CLUB
Pages Officielles

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Image result for twitter

Résultat de recherche d'images pour