NOUVELLE SAISON 2022/2023

Nous espérons que vous êtes tous en forme pour la reprise!
Voici le programme concocté par notre coach Caroline pour septembre >>>ICI
A vos bâtons...prêts...marchez!!!
Voici la suite pour le mois d'Octobre>>> ICI

NOUVELLE SAISON 2021/2022

Pour cette nouvelle saison, Caroline sera présente pour la sortie du mercredi (d'une durée de 2h) accompagnée de Catherine ou Joël ainsi que le samedi de 9h30 à 11h30 accompagnée de René.
Les entraîneurs seront secondés cette année par 4"meneurs d'allure":
Marie-Claude ROCHAIS, Martine BORDRON, Jean-Jacques BRET et René PONDAVEN.
Les entraînements du lundi sont maintenus au stade de Mortagne de 18h30 à 20h.

Vous pouvez retrouver le calendrier des sorties proposées pour le mois de septembre ICI
 OCTOBRE >>>ICI
Novembre>>>ICI
Décembre>>>ICI

Voici un lien pour voir les photos de ce début de saison>>>ICI

En DECEMBRE, les fêtes de fin d'année vont nous priver des sorties des samedi 25 & 31! Caroline vous propose d'organiser une sortie nocturne les mercredi 22 & 29 ou jeudi 23 & 30 de 17h à 19h... Votre avis nous intéresse!
A très vite sur les chemins!

Toutes les pratiques de la marche nordique sont possibles :

- découverte : le club propose 2 séances gratuites d'initiation pour s'approprier la technique spécifique de la marche nordique avec prêt de bâtons

- loisir : en mode détente pour découvrir de façon sportive les reliefs du Pays de Mortagne, de St Laurent et des environs sur une durée d'1h à 1h30

- santé : la marche nordique est recommandée par les organismes médicaux pour favoriser la rééducation notamment.

- compétition: la pratique de la marche nordique en compétition est aussi possible et les entraîneurs formés de l'Entente Sèvre seront les meilleurs soutiens pour gérer et préparer les échéances des calendriers de la marche nordique en compétition.

Caroline - sprintosport@yahoo.com >>> voici sa proposition de renforcement musculaire>>>ICI
Catherine - catherine.goislard@laposte.net
Joël - joel.godet79@orange.fr

Pour toute autre demande, Contact Président : mickael.genty1@gmail.com