ENTRAINEMENTS DU LUNDI
A PARTIR DU 31/05 RETOUR AUX HORAIRES HABITUELS DE 18H30 à 20H

A partir de septembre, nous proposons un changement de séance en semaine le mercredi matin (9h30-11h) au lieu du jeudi matin, il est important que chacun puisse donner son avis, alors n'hésitez pas à contacter les entraîneurs!
Autre proposition pour finir la saison, une marche suivie d'un pique-nique, là aussi nous avons besoin de votre avis sur la date, la proposition est le dernier samedi de juin.
Et comme les années passées, les entraînements du lundi soir seraient maintenus en juillet et août.

VOICI L'AGENDA DES SORTIES POUR LE MOIS DE JUIN>>>ICI

Vous pouvez retrouver quelques photos souvenir de ces dernières semaines en rubrique photos.

Après 6 mois d'attente, la marche nordique à l'Entente Sèvre s'est renouvelée et a repris le lundi 5 octobre au stade de Mortagne.

L'encadrement est assuré le lundi par Catherine, Guy, Manon, Joël et les meneurs d'allure.
Les sorties du jeudi seront assurées par Guy et Joël
Les sorties du samedi sont encadrées par Caroline et Guy
Toutes les pratiques sont possibles :
- découverte : le club propose 2 séances gratuites d'initiation pour s'approprier la technique spécifique de la marche nordique avec prêt de bâtons
- loisirs : en mode détente pour découvrir de façon sportive les reliefs du Pays de Mortagne, de St Laurent et des environs sur une durée d'1h à 1h30
- santé : la marche nordique est recommandée par les organismes médicaux pour favoriser la rééducation notamment
- compétition : la pratique de la marche nordique en compétition est aussi possible et les entraîneurs formés de l'Entente Sèvre seront les meilleurs soutiens pour gérer et préparer les échéances des calendriers de la marche nordique en compétition.

Même pendant le confinement, les entraîneurs sont disponibles pour vous fournir des plans de préparation et vous donner des conseils :
Caroline - sprintosport@yahoo.com >>> voici sa proposition de renforcement musculaire>>>ICI
Catherine - catherine.goislard@laposte.net
Guy - guydette.mandin@orange.fr
Joël - joel.godet79@orange.fr

Pour toute autre demande, Contact Président : mickael.genty1@gmail.com

--------------------------------------------------------------------------------

Le compte rendu de la commission Marche Nordique du 23/05/2019 est en ligne

dans la rubrique discipline